Re: Mirrorlink 1.0 --> Mirrorlink 1.1

Bonjour,

Rien qui solutionne le problème de l'affichage écran mais livré depuis une semaine, j'ai eu la bonne surprise en branchant mon Iphone pour le charger sur la sortie USB de retrouver dans mes haut parleurs le son de Waze ^^ Quand on est habitué à ses consignes de guidage je trouve ca presque suffisant ^^

Igua a écrit :Bonjour,

Rien qui solutionne le problème de l'affichage écran mais livré depuis une semaine, j'ai eu la bonne surprise en branchant mon Iphone pour le charger sur la sortie USB de retrouver dans mes haut parleurs le son de Waze ^^ Quand on est habitué à ses consignes de guidage je trouve ca presque suffisant ^^

Exact TomTom, Coyote, Waze, etc.,... Il faut juste rester en Bluetooth pour avoir le son et les instructions du téléphone portable dans les HP...
CH-R Essence Boite Manuelle.
Vouloir comparer un CH-R Boite Manuel en mode sport avec un CVT revient à vouloir comparer deux sœurs jumelles dont l'une serait frigide. Le bruit n'est pas le même, le plaisir non plus, même si le look est le même ;-)

HG1988 a écrit :Finalement après plusieurs recherches et plusieurs commentaires consultés, les USB font que du transfert de données et de la charge. Pas de retransmission video. J'ai du annuler la commande. J'ai aussi trouvé un adaptateur HDMI/USB mais il faut installer un pilote. Sachant que notre moniteur n'est pas un ordi ça va être compliqué.
Je me penche plus vers le kit Car wifi display de Car Solution qui me semble plus directe. Par contre je ne sais toujours pas comment l'alimenter. J'ai contacté le support ils m'ont indiqué qu'il faut schinter avec le 12V et GND de l'alimentation de l'écran, mais comment procéder ça je ne sais toujours pas.

je m'en doutais, je vais attendre alors quelques retours avant de me lancer dans des achats d'accessoires qui me serons inutiles !
TOYOTA C-HR 1,8 Hybrid 4X2 (Toit blanc/Dark brown) / 

Igua a écrit :Bonjour,

Bjr,
Quel iphone as-tu ?
Merci

Bonjour,

Cela fait bientôt un an que je possède un C-HR Distinctive sans système de navigation.
J'ai toujours pu utiliser mon Samsung A7 2015 connecté avec Mirrorlink au moyen d'un câble usb lambda.
Jusqu'au passage à Android 7, j'ai pu faire fonctionner, avec plus ou moins de bonheur, sur mon écran central plusieurs applications de navgation : Here, Navigator, Waze, grâce à LG MirrorDrive.
Depuis la mise à jour vers Nougat, LG Mirrordrive ne fonctionne plus.
Je me suis donc tourné vers des applications certifiées MirrorLink :
1) Sygic Car Navigation qui fonctionne avec une lenteur prohibitive (sans doute due à mirrorlink)
2) Icoyote, que je teste depuis 10 jours et qui fonctionne très bien : système de navigation excellent et réactif (Here), possibilité de faire tous les réglages depuis l'écran du C-HR, y compris l'utilisation de la commande vocale pour indiquer les destinations.

Je ne comprends pas comment ce qui fonctionne sur ma voiture, une des premières livrées dans ma région, ne fonctionne pas sur les autres.
cordialement.

[quote="jeanluc76"]Bonjour,
2) Icoyote, que je teste depuis 10 jours et qui fonctionne très bien : système de navigation excellent et réactif (Here), possibilité de faire tous les réglages depuis l'écran du C-HR, y compris l'utilisation de la commande vocale pour indiquer les destinations.

C'est une excellente nouvelle. :winner1:
Pour ma part j'ai essayé j'ai acheté l’extension Mirrollink mais je n'y suis pas arrivé. Il se peut que ca vienne de mon téléphone (Huawei P9 lite)...
C'est vrai qu'avec iCoyote on n'a plus besoin de TomTom puisque le GPS ICoyote est aussi performant et plus pratique puisqu'il y a la recherche vocale...
Si d'autres pouvaient confirmer que ca fonctionne....
Petit rappel, sans l'extension Mirrorlink (payante, mais à vie) dans l'abonnement iCoyote pas la peine d'essayer, ca ne fonctionnera pas...
CH-R Essence Boite Manuelle.
Vouloir comparer un CH-R Boite Manuel en mode sport avec un CVT revient à vouloir comparer deux sœurs jumelles dont l'une serait frigide. Le bruit n'est pas le même, le plaisir non plus, même si le look est le même ;-)