Re: Mirrorlink 1.0 --> Mirrorlink 1.1

Bon moi je me lance aussi après toi Michel, sauf que j'utilise une autre méthode...à voir si ça marche, je reste septique car personne ne l'a fait sur un CH-R français (les normes sont très strictes ici).
J'achete donc un adaptateur HDMI/USB et un dongle Anycast (Miracast android et iOS). Je recevrais en fin de semaine on verra ça...

HG1988 a écrit :Bon moi je me lance aussi après toi Michel, sauf que j'utilise une autre méthode...à voir si ça marche, je reste septique car personne ne l'a fait sur un CH-R français (les normes sont très strictes ici).
J'achete donc un adaptateur HDMI/USB et un dongle Anycast (Miracast android et iOS). Je recevrais en fin de semaine on verra ça...

Honnêtement je pense que ca ne marchera pas.
J'espère pour vous que je me trompe, à mon avis ca ne pourrait marcher que si on avait une prise HDMI comme certain modèle CH-R Asiatique que l'on voit sur le net.
CH-R Essence Boite Manuelle.
Vouloir comparer un CH-R Boite Manuel en mode sport avec un CVT revient à vouloir comparer deux sœurs jumelles dont l'une serait frigide. Le bruit n'est pas le même, le plaisir non plus, même si le look est le même ;-)

On verra bien, sinon j'achete le cable OEM de car solution et jmet un mini boitier convertisseur HDMI/RCA. Là cest sur ke ça marchera.
Rien que pour le convertisseur hdmi/usb+anycast j'en ai eu pour 20eu. J'espere que ça marchera, autrement 45eu le cable OEM ça fou les boule. Une dizaine deuro pour le hdmi/RCA j'aurai investi le tout pour 60max pour qqch de sûr pour les annees a venir.

Et oui si on se contente d'une appli comme LG mirrordrive il suffit d'un update pour tout jeter a l'eau lol ^^"

Finalement après plusieurs recherches et plusieurs commentaires consultés, les USB font que du transfert de données et de la charge. Pas de retransmission video. J'ai du annuler la commande. J'ai aussi trouvé un adaptateur HDMI/USB mais il faut installer un pilote. Sachant que notre moniteur n'est pas un ordi ça va être compliqué.
Je me penche plus vers le kit Car wifi display de Car Solution qui me semble plus directe. Par contre je ne sais toujours pas comment l'alimenter. J'ai contacté le support ils m'ont indiqué qu'il faut schinter avec le 12V et GND de l'alimentation de l'écran, mais comment procéder ça je ne sais toujours pas.

HG1988 a écrit :Finalement après plusieurs recherches et plusieurs commentaires consultés, les USB font que du transfert de données et de la charge. Pas de retransmission video. J'ai du annuler la commande. J'ai aussi trouvé un adaptateur HDMI/USB mais il faut installer un pilote. Sachant que notre moniteur n'est pas un ordi ça va être compliqué.
Je me penche plus vers le kit Car wifi display de Car Solution qui me semble plus directe. Par contre je ne sais toujours pas comment l'alimenter. J'ai contacté le support ils m'ont indiqué qu'il faut schinter avec le 12V et GND de l'alimentation de l'écran, mais comment procéder ça je ne sais toujours pas.

C'est ce qu'il me semblait depuis le début, il manque obligatoirement des datas puisque le nombre de connexions est inférieur...
Et en demandant directement au concessionnaire Toyota?
CH-R Essence Boite Manuelle.
Vouloir comparer un CH-R Boite Manuel en mode sport avec un CVT revient à vouloir comparer deux sœurs jumelles dont l'une serait frigide. Le bruit n'est pas le même, le plaisir non plus, même si le look est le même ;-)