Re: Mirrorlink 1.0 --> Mirrorlink 1.1

ThierryHsd a écrit :vous utilisez bien le cordon USB d'origine?

Je ne comprends pas la question.
Le kit est livré avec un cordon USB spécial. A 5 cm de l'une des extrémités il y a une prise mini USB pour alimenter le boitier WiFi.
Le problème c'est que je n'ai pas trouvé où brancher ce cable USB.
Si ce n'est pas clair je mettrai une photo du cable USB.
CH-R Essence Boite Manuelle.
Vouloir comparer un CH-R Boite Manuel en mode sport avec un CVT revient à vouloir comparer deux sœurs jumelles dont l'une serait frigide. Le bruit n'est pas le même, le plaisir non plus, même si le look est le même ;-)

oscar a écrit :Etrange cette histoire:

J'ai une Auris Hybride de septembre 2017 équipée du Système Toyota Touch 2 et un smartphone Samsung Galaxy A5 2017 sous android 7.0 compatible avec les véhicules prenant en charge MirrorLink version 1.1 ou ultérieure.
Les applications MirrorLink comme Sygic Car Navigation fonctionnent parfaitement

voir ici: http://hybridlife.org/threads/jai-teste ... link.3350/

@+

Il est intéressante de savoir que l'Auris à Mirrorlink 1.1
Sur le CH-R c'est Mirrorlink 1.0 ce qu'a confirmé le service client.... donc pas compatible.
Et nous avons les boules. :hurt1:
Vouloir comparer un CH-R Boite Manuel en mode sport avec un CVT revient à vouloir comparer deux sœurs jumelles dont l'une serait frigide. Le bruit n'est pas le même, le plaisir non plus, même si le look est le même ;-)

Au vu de ce qui est écrit aux post 9 et 10, permettez moi de rappeler que la connection d'un smartphone avec le Touch&Go se fait par un cordon usb

Sur la documentation de vos CHR: 2016 Toyota C-HR - Système de navigation manuel du propriétaire (in French) (268 pages) la page 250 est consacrée au MirrorLink.
Ne pas oublier que seules les applications compatibles MirrorLink téléchargées sur vos smartphones apparaîtront sur vos Touch&Go.
Modifié en dernier par oscar le ven. 9 févr. 2018 14:33, modifié 2 fois.
Fichiers joints
752704871.png
752704871.png (56.5 Kio) Vu 1184 fois
573875132.png
573875132.png (41.73 Kio) Vu 1184 fois
400048963.png
400048963.png (62.57 Kio) Vu 1184 fois

[quote="oscar"]Au vu de ce qui est écrit aux post 9 et 10, permettez moi de rappeler que la connection d'un smartphone avec le Touch&Go se fait par un cordon usb et si possible celui d'origine du téléphone.
Ne pas oublier que seules les applications compatibles MirrorLink téléchargées sur vos smartphones apparaîtront sur vos Touch&Go.
pour les Samsung ça se passe comme ceci:]
Merci pour toutes ses explications.
Et? Vous avez essayé? Ca fonctionne?
Vous avez pris connaissance de la réponse faites aux courriers des utilisateur,s par le Service Clients Toyota?
2018-02-05_10-40-18.jpg
2018-02-05_10-40-18.jpg (8.11 Kio) Vu 1179 fois

Votre Samsung est d'avant 2012? Donc effectivement compatible avec Mirrorlink 1.0?

oscar a écrit :A quoi ça sert que je me décarcasse? manifestement vous ne lisez pas ce que j'écris
Fin du débat pour moi, je m'en retourne à mon Auris.

Pas la peine de vous énerver.
Nous ne sommes pas tous des demeurés et nous sommes quelques uns à chercher la solution depuis des mois.
L'information intéressante que vous nous donnez c'est qu'apparemment sur l'Auris vous avez MirrrorLink 1.1
Nous sur le CH-R nous avons MirrorLink 1.0 et ca ne fonctionne pas et ce ne fonctionnera pas tant que l'on aura pas la solution pour passer en 1.1.
J'ai fait l’essai avec le Samsung S8 + avec le câble d'origine ca ne fonctionne pas car Mirrorlink 1.0 abandonné en Mars 2012 et remplacé par Mirrorlink 1.1 n'a pas de compatibilité descendante...
Donc si vous avez la solution pour faire un upgrade soft ou hard nous sommes preneurs.
Sans rancune.