Re: Chr en montagne

Ignacio a écrit :Quand je lit les article sur le chr hybride son manque de puissance est souvent mis en cause.Fini les vacances a la montagne rassurer moi.Je serait livrer de mon chr fin fevrier jespere avoir fait le bon choix!

La version essence est très utilisable en montagne avec le réglage sport
CH-R 1,2T Dynamic Essence 4x2 / Décembre 2016

Il ne manque pas du tout de puissance en hybride et à même de très bonne reprise et pour avoir fait de la montagne aucuns soucis il faut doser intelligemment son accélération et ça roule impeccable.,il ne faut pas croire mais les moteurs électriques sont très réactif plus qu’une essence il y a la totalité de la puissance dès le début
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome

Ce n'est pas la peine d'être tout le temps en mode sport. Il suffit de le sélectionner que quand on veut faire un dépassement "un peu juste".
Utilisateur volontairement inactif parti sous d'autres cieux : à bientôt la-bas pour ceux qui le veulent
Développeur d'un logiciel pour importer les ov2 vers le système multimédia.

Bon, c’est clairement pas son terrain de prédilection. Il se débrouille, mais c’est pas là qu’on a du plaisir.
Je passe de temps en temps le col du Simplon (2000m). 30min de montée et autant de descente. Ok, ça grimpe. Même chargé. Mais y’a pas trop de marges. Et c’est surtout à la descente avec la batterie pleine que c’est compliqué.

J’adore mon CHR, mais moins quand il y a une grosse montagne ;)
CHR Hybride style Bi-ton blanc nacré

J'ai un full-essence et je fais régulièrement la route entre Lyon et Gap.
Lyon-Grenoble, c'est de la voie rapide et de l’autoroute mais Grenoble-Gap, c'est de la montagne : regarde le profil de la "rampe de Laffrey" : je la monte à 90 km/h [c'est interdit d'aller au-delà] et j'ai de la marge avec 3 personnes adultes (mais je fais 110 kg) + bagages + coffre plein.
Pour la descente,dans le cas de l'hybride, il faut "vider" la batterie en haut de la montée pour pouvoir la charger à la descente (et profiter du "frein" dû à la recharge).
Utilisateur volontairement inactif parti sous d'autres cieux : à bientôt la-bas pour ceux qui le veulent
Développeur d'un logiciel pour importer les ov2 vers le système multimédia.