Vol Toyota CH-R Hybrid Parking sécurisé

Bonjour à tous,

Pour vous remercier de lire ce long message, une petite info intéressante à la fin...
Je me suis fait volé ma Toyota CH-R Hybrid (couleur blanc nacré, immatriculée EK-322-RY au cas où quelqu'un l’aperçoive...) dans la nuit de Mardi 9 au jeudi 10 Janvier 2018, dans un parking résident prés de l'hopital beaujon Zenpark à Clichy-La-Garenne. Ce parking est un parking public payant de la société Zenpark le portail était abimé donc openbar..

Cela faisait 4 mois que j'avais la voiture (cool!), et elle était assurée tout risque. Vol classique avec bris de glace.
Mon problème est que cette voiture est cotée et je l'ai acheté avec un super bon prix au concessionnaire Ace 78.

Je me demande donc s'il ne serait pas possible de porter plainte contre la société Zenpark pour manquement à son devoir de vigilance, dans le but de me faire rembourser (à l'amiable de préférence) la différence remboursé par l'assurance et le prix auquel je l'avais payé.

Bref je vous serais très reconnaissant si vous aviez une petite info qui pourrait m'aider...

L'info promise: j'ai eu le service client de Toyota France que c'est le 1er CH-R (2017) volé et que la semaine dernière c'était la RAV4 (2017) donc prémunir vous..

Mon adresse mail: ou.denis@gmail.com en cas besoin.

Re: Vol Toyota CH-R Hybrid Parking sécurisé

Perso sur l'assurance j'ai la garantie valeur catalogue lors de l'achat pendant 5anq, sir vol incendie ou casse, et comme je l'ai eu past totalement neuve, mais avec 1700km et 6k€vde moins qu'au catalogue, je gagnerai même des sous en me la faisant voler !

Sinon, y a pas une puce de géo-localisation ? Moi je sais que l'ancien propriétaire en avai mis une en plus de la gravure des vitres