Re: Toyota chr

Tout dépend la taille de tes roues
Pour ma part j’ai des 225 50 R18, J’ai passé des jours entiers à chercher et la réponse est non... non chaînable le seule modèle possible est le konig ksummit k44

Moi ma dimension et 215/60/R17
Et quand j'appelle toyota il me dit que ce n'est pas chainable mes parcontre quand je vais dans les magasin sur leur référence 2018 il vends des chaussettes et chaîne pas contre si on regarde en 18 pousse sa il ne fond pas alors alors je c'est pas comment faire si il y a quelqu'un qui a déjà mis des chaussettes ou chaîne sur toyota chr hybride 215/60/r17 dite moi

Bonjour,
J'arrive peut etre un peu tard mais pour tout dire, j’ai eu mon chr juste avant de partir à la montagne et je suis en 18 pouces ... donc non chainable, car 225 de large ... mais j’ai acheté des chaines spéciales pour roues non chainable, ça prend uniquement la bande de roulement et c’est top (polaire grip) sur internet c’est moins cher, car environ 350€ chez feu vert.
Et pour finir normalement on ne peut pas mettre de chaussettes non plus ... mais moi j’en ai acheté et utilisé... nikel avec les bonnes dimensions bien sûr ... j’ai fait plusieurs kilomètres pour redescendre de la station ~ 20 km nikel ... ça passe sans problème, j’ai acheté dès chaussettes Michelin.
Et très content du comportement de la voiture sur la neige