Bonjour..
Quand j allume la climatisation je suis systématiquement en recyclage d air, et ce qu'elle que soit la position quand je la coupe..
Avez vous aussi cela ?
Re: Climatisation
#2Bonjour,
Même chose pour moi.
J'ai posé la question au cc qui m'a dit que c'était normal et qu'il n'était pas possible de modifier.
Même chose pour moi.
J'ai posé la question au cc qui m'a dit que c'était normal et qu'il n'était pas possible de modifier.
#3C'etait comme cela sur toutes mes voitures, c'est fait pour hater les effets de la clim ou du chauffage au démarrage
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/17
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4
#5le but est de recycler de l’air déjà partiellement frais et ne pas prendre d’air neuf forcement plus chaud.
#6J'ai pu l'enlever : menu paramètres véhicule, clim, décocher Optimisation…
Depuis nickel.
Depuis nickel.
C-HR Collection rouge allure
#7En principe ça ce met sur recyclage ou pas automatiquement suivant la température extérieur et pour ma part des fois c’est sur recyclage et des fois non et je suis toujours sur le mode eco
C-HR distinctive Blanc nacré ,attelage et pack chrome