Bruyant

Bonjour la team, je possède mon c-hr hybride depuis 2 ans (LOA 3ans) jusque là un peut près satisfait, mais sur dans un an je le remplace.
Très déçu de toyota france qui au bout de 1 an a retiré street view et google search du touch&go (pour soit disant pas asser utiliser par les utilisateurs ? ) par contre j'ai toujours a disposition AHA (radio connecté ) ou Twitter qui ne sert strictement à rien.
Et le plus gros qui fait fait que je vais changer sais d'avoir eu le malheur de faire 600km d'autoroutes avec régulateur de vitesse.....
UNE HORREURRRRR.... pour les oreilles (note personnel pour les prochaine vacances investir dans un casque de chantier lol).
Et vous qu'en pensez vous ?

Re: Bruyant

Bien d'accord pour tout ça, me marre quand je lis certains qui parlent du silence, me demande quel engin ils conduisaient avant ... Vrai que l'autoroute est une punition
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/17
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4

Un machin qui hurle et qui fait du sur place tu trouves ça bien ?
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4

Ca ne va pas tarder ...

quand j'avais écrit ici il y a 2 ans que l'hybride était très, trop bruyant, on me riait au nez ! Je vois que cela continue ; Et vérification encore faite il y a 15 jours lors de la révision de mon toyota , j'ai re-essayé un hybride sur des routes de campagnes vallonnées , ouille , on n'entend plus la FM .......