Rappel en vu ?

#1
Toyota rappelle plus d’un million de voitures hybrides
Un problème de câblage pourrait, dans certaines conditions d’usure, entraîner un court-circuit électronique. En France, 32 700 véhicules sont concernés.
Le constructeur d’automobiles japonais Toyota a annoncé, mercredi 5 septembre, le rappel de plus d’un million de voitures hybrides (double motorisation essence-électricité), en raison d’un problème technique qui peut « dans un cas extrême » provoquer un incendie. Un problème de câblage pourrait, dans certaines conditions d’usure, entraîner un court-circuit électronique.

En tout, 1,026 million d’automobiles – modèles Prius Hybride, Prius Hybride Rechargeable et 4 × 4 urbain C-HR Hybride – fabriquées entre juin 2015 et mai 2018 sont rappelées au garage pour réparation, dont 554 000 au Japon, 217 000 en Amérique du Nord et 219 000 en Europe (parmi lesquelles un peu plus de 32 700 en France).
Ce rappel est un des plus gros depuis 2016, si l’on excepte ceux liés à l’affaire d’airbags défectueux Takata : Toyota avait alors rappelé 3,37 millions de véhicules pour des problèmes techniques divers.

https://www.lemonde.fr/automobile/a...i ... 54940.html
C-HR Hybride Distintive premium Bronze Alezan
Image

Re: Rappel en vu ?

#2
NouveauToyota: 2,4 millions de voitures hybrides concernées par un nouveau rappel

Le constructeur japonais Toyota a annoncé vendredi le rappel de 2,43 millions de voitures hybrides, un mois après avoir déjà dû rappeler plus d'un million de véhicules de cette technologie à double motorisation essence-électricité.

Toyota évoque dans un communiqué un problème de fonctionnement du système hybride qui peut entraîner un risque d'accident.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
- Changement Consentement publicitaire