Re: Émission auto-moto TF1 7janv2018 à revoir en replay

j'ai loué une diesel y'a pas trois mois en métropole, c'est une Bmw 320D, au démarrage seulement j'ai senti la différence... niveau reprise comparer au CH-R... le C-hr gagne haut la main.

Je sais pas, quand j'appuie à fond sur l'accélérateur de mon C-HR, ça fait quasiment pas de bruit comparer aux autres voiture que j'ai roulé et je cherche encore la sensation de patinage qu'on lui reproche tant...

je le trouve très coupleux, pour peut que les batteries soit chargés, je vois pas comment un qashqai 1.5dci pourrai avoir plus de puissance à 1000tr/min que moi... et encore moins lancé à 90km/h

Moi je trouve cette voiture vraiment premium comparé au qashqai,( le SUV du peuple comme on dit ), je verrai plus Suzuki comparé à ce qashqai...

L'un des rares défauts à mon C-hr, j'ai fais l’erreur de le prendre chaussé en 17" et du coup je touche souvent sur les dos d'ane.
C-hr Blanc nacré hybride, distinctive pack premium.

Je n'ai pas encore le CHR pour donner mon avis.
Ritanno a écrit :L'un des rares défauts à mon C-hr, j'ai fais l’erreur de le prendre chaussé en 17" et du coup je touche souvent sur les dos d'ane.

Je ne pense pas que ceci impact votre garde au sol, que vous soyez en 17, 18 ou même 19. La circonférence du pneu ce doit de rester identique sinon le compteur est faussé.

Ma présentation, les photos
Ma page YOUTUBE

Je suis d’accord, Au démarrage ma bmw 320d avait un creu avant que le turbo démarre, et quand on appuie sur le quickdown il y’a aussi un temps mort le temps que la boîte comprenne sur mes diesels boîte automatique, c seulement après que les chevaux crachaient. J’ai été aussi impressionné par la facilité de doubler avec mon chr, sur l’autoroute quand je roule à 110 et que j’ecrase il pousse très vite à 140 comme si il y avait de la nitro, ça doit être le fait de l’actIon combinée du moteur thermique toujours dans la bonne plage de couple renforcée par le coup de pied ajouté de l’électrique, d’ailleurs souvent je perd une barette à cette occasion.

Pour les dos d’ane Je ne sais pas , j’ai Des roues de 18, mais je les passe toujours très lentement habitué par la conduite camping car. Jamais touché.
Je fais attention aux bordures à l’avant pour garer parce que la hauteur paraît justement un peu juste.
J’ai touché une fois en sortant d’une place en épi sur trottoir en descendant un caniveau avec une chaussée en V avec le parking.

Là je décroche ... comparaison avec une 320d (que je connais bien pour en avoir eu 6) et trouver le ch-r plus pechu, devait lui manquer 2 cylindres a cette voiture de location, peut etre meme 3 !!!
CH-R graphic Premium gris platinum depuis le 11/02/17
Véhicules possédés dans l'ordre:
1 Simca P60 - 6 Fiat - 2 Mercédes 190 - 1 Space Wagon Mitsu - 1 Galant Mitsu - 6 BMW 320D - 3 SUV Freelander - 2 SUV Sportage KIA - 1 Corolla Verso - 1 Avensis - 3 RAV4