Re: Changer de voiture tous les ans ?

Je rejoins ce que disait nikito et shuree, j'avais de mon coté fait un calcul avec de la LDD et la LOA et bien une voiture, tu perdras toujours un peu dedans...

Ce que j'ai fait de mon coté et ce que mes parents ont toujours fait c'est vendre un peu avant la fin de garantie...
En attente d'un CHR Hybride Bleu Nabila espagnole

Nous on change tous le 2/3 ans ....
on avait un apport de départ il y a belle lurette ... on fait reprendre ou on revend et on rajoute ... 3/4 écus en faisant un petit prêt
comme ça on a toujours une voiture en bon état
Heureuse propriétaire d'un CHR graphic bleu nebula bi et d'une "pouf mobile" MRS de 2006
De nombreuses toyota achetées: corolla verso 7 places, auris, prius 10 ème anniversaire et rave 4
Nos enfants ont aussi : prius, yaris et lexus 450H

thiminh01 a écrit :Nous on change tous le 2/3 ans ....
on avait un apport de départ il y a belle lurette ... on fait reprendre ou on revend et on rajoute ... 3/4 écus en faisant un petit prêt
comme ça on a toujours une voiture en bon état

Merci thiminh ! :) Bon, dans tous les cas j'ai quelques années pour y réfléchir ! :D
Patrick.

C-HR Hybride - Graphic Premium - Bleu Nab ... Nébula :)
Pick up Hi Lux 2,4 D
207 1.8 D

Je fais 65 000 km/an et je change tous les 2/3 ans, j'ai essayé la location mais cela presentait plus d'inconvenients même si le loyer etait moins elevé que la solution du prêt.
Donc revente puis rachat pour la prochaine. Pour info il y a 2 ans j'ai revendu mon auris hsd en 2 h sur le bon coin au prix argus +1000 € à 140 000 km et j'aurais dû en demander bien plus mais je ne pensais pas qu'elle allait partir comme cela..... Les hsd sont recherchées pour leur fiabilité, l'acheteur a fait 500 bornes pour venir la prendre...