Modèle de présentation

On commence à avoir du monde sur le forum et les "haineux" vont commencer à arriver pour juste balancer leur colère sur le C-HR suite à un problème ou pour le dénigrer sans même en avoir vu un.

Donc pour se garantir une certaine transparence il sera demandé à l'avenir de passer par une présentation en utilisant le formulaire ci-dessous.

Pour les membres "fondateurs", ce formulaire n'est pas à remplir impérativement mais si vous le souhaitez, c'est un bon moyen de se connaitre.

Pour faire une présentation digne de ce nom:

Copiez l'intégralité du 2ème message ci-dessous.
Puis allez dans "Présentation, aide et informations sur C-HRTEAM ..." ou cliquez directement sur ce lien: viewforum.php?f=2
Créez un nouveau sujet en cliquant sur le bouton bleu "nouveau" en haut à droite.
Donnez un titre à votre présentation en suivant ce format :"Présentation de " suivi de votre pseudo (celui qui apparaîtra dans tous les commentaires).
Collez ce que vous avez copié précédemment dans la zone texte de votre message puis remplacez les "xxxx" par vos infos propres.
Pensez à supprimer les "xxxx" inutiles.
Cliquez sur le bouton "Envoyer" et voilà, votre présentation est en ligne 8-) .

Re: Modèle de présentation

Prénom : xxxx

Pays / Région / Département (facultatif) : xxxx

Année de naissance (facultatif) : xxxx

Profession (facultatif) : xxxx

Loisirs (facultatif): xxxx

J'ai déjà reçu mon C-HR (oui/non) : xxxx

J'attends mon C-HR (oui/non) : xxxx

Si en commande, prévu pour quand (jj/mm/aa) : xx/xx/xx

Si possédé, depuis quand (jj/mm/aa) : xx/xx/xx

Achat neuf ou d'occasion : xxxxxxxx

Si d'occasion, date de 1ère mise en circulation et kilométrage au moment de l'achat (facultatif): xx/xx/xx - xxxxxx km

------------------------------------------------------------------------------------

Modèle de C-HR (préciser finition, 4x2 ou 4x4, essence ou hybride, puissance...) : xxxxxxx

Options ou packs :
xxxx
xxxx
xxxx

Couleurs :
Extérieure : xxxx
Intérieure : xxxx

------------------------------------------------------------------------------------

Est-ce un véhicule de fonction (oui/non) : xxxx

Anciens véhicules possédés (facultatif) :
xxxx
xxxx
xxxx
xxxx

Autre voiture en possession actuellement (facultatif): xxxx

Voiture préférée parmi toutes celles possédées (hormis le C-HR ;) ) : xxxx

Votre voiture rêvée : xxxx

Et enfin une photo de votre C-HR (éditer le message quand le C-HR sera reçu pour ceux qui ne l'ont pas encore) :