Présentation de NICERALLYERAID

Bonsoir à tous,

Je suis très heureux de vous rejoindre sur ce forum !

Car très content de mon C-HR récemment livré !

Me voici en quelques détails :

Marc, 57 ans, cadre dans une grande société monégasque, habitant à proximité de Monaco dans le 06

Passionné par les sports mécaniques quels qu' ils soient, mais avec une préférence pour l' auto et plus précisément le Rallye-Raid (vous l' aurez compris avec mon pseudo...)

Footeux amateur jusqu' à l' année dernière (même en super-vétérans ça va maintenant trop vite !), skieur, marcheur, motard.

J'ai reçu mon C-HR la semaine dernière.

Achat d'occasion en concession TOYOTA à MONACO (véhicule de direction du 04/2017 avec 2450 kms au compteur)

Il s' agit d' un Dynamic en 4x2, livré avec jantes de 17 pouces, GPS, caméra, intérieur tissu noir, gris platinium.

Véhicule perso, sera le plus souvent utilisé par Madame car j' ai la chance d' avoir un véhicule de fonction.

Le véhicule précédent était une MINI Countryman en version CooperS (ça poussait nettement plus mais beaucoup moins confortable !)
Avant c' était un VW Tiguan en TDI 140.
Avant c' était un BMW 318 D Touring
Avant c' était une AUDI A3 TDI 170
Avant c' était une AUDI A3 TDI en 140
Avant c' était une AUDI A4 Break en 2.5 TDI V6
et avant il y en a eu tellement d' autres et de toutes sortes que la liste serait trop longue !

Sinon j' ai depuis 2002 un TOYOTA HDJ 80 (un 24S de fin 95) qui nous emmène fidèlement chaque année dans des contrées plus ou moins lointaines.

Voiture préférée parmi toutes celles possédées (hormis le C-HR) : celle que je n' ai pas encore eue !

Votre voiture rêvée : un MERCEDES pickup G 500 préparé par AMG en 6 roues....
Sinon l' AUDI RS3 Sportback 2017 de mon fils que nous sommes allés acheter et chercher en Allemagne juste avant Noël : certainement ce qui se fait de mieux actuellement dans ce segment de véhicules.

Pour les photos ce sera un peu plus tard car je viens juste de trouver en occasion 4 roues en 18 de C-HR 2017 DYNAMIC dont les jantes sont nettement plus tendance et qui vont bien mieux au teint de la bête ! Il ne reste plus qu' à aller chez TOY pour faire enregistrer les capteurs de pression des pneus....

Sinon je me tâte pour faire peindre le toit en noir (pendant qu' il est tout neuf) comme les modèles bi-tons.

Voilà en ce qui me concerne, et peut-être quelques-uns d' entre vous me connaissent car je suis un assidu du "Landcruiserteam" (merci Estéban !)

A+ et au plaisir de vous lire ici.

Marc

En savoir plus sur viewtopic.php?t=171#Sycd7Mlw6tMjvLwr.99
Modifié en dernier par nicerallyeraid le dim. 11 févr. 2018 22:24, modifié 1 fois.
C-HR Graphic gris 1.2 Essence 2WD jantes 18 du Dynamic et bientôt toit noir....

Re: Présentation de NICERALLYERAID

nicerallyeraid a écrit :Sinon je me tâte pour faire peindre le toit en noir (pendant qu' il est tout neuf) comme les modèles bi-tons.

Certaines boutiques sérieuses, proposent une solution alternative à la peinture par application d'un autocollant sur la totalité de l'automobile.
Ou dans votre idée le toit, avec motifs ou non, mat ou brillant, effets de matières comme le carbone. Cela vous laisse de nombreuses possibilités.

Cela s'appelle le Covering.

Et bienvenue à vous :o)

Edit, un bon exemple : First ride

Image

Ma page YOUTUBE